Kita en rêvait au FC Nantes, il va rejoindre un grand d'Europe !


Lundi 26 Janvier 2026 17:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Humilié par l'OGC Nice de Claude Puel sur sa pelouse du Stade de La Beaujoire ce week-end, le FC Nantes a replongé dans le doute et Waldemar Kita aimerait encore réalisé quelques jolis coups sur cette fin de mercato hivernal afin de renforcer l'effectif dirigé par Ahmed Kantari.

Si le clan Kita a déjà su attirer Deiver Machado ou encore Rémy Cabella et Ibrahima Sissoko, sans oublier Ali Youssef, les Canaris auraient creusé une piste vraiment ambitieuse et assez osée en ce début de marché des transferts de janvier.

Et si on avait du mal à y croire étant donné l'important salaire dont disposait ce joueur en Arabie Saoudite, Yannick Carrasco aurait été approché par le FC Nantes sur ce mercato. Mais d'après les informations de Sky Sport Italy, l'ailier ou attaquant international belge passé par l'AS Monaco et l'Atlético Madrid devrait rebondir dans un grand club en Europe, puisque l'AS Rome négocierait actuellement sa venue depuis Al-Shabab, qui est en pleine crise financière. Une piste rêvée à oublier définitivement chez les pensionnaires du Stade de La Beaujoire...