Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Krasso et Nkounkou, la grosse info mercato du jour à l'ASSE !


Samedi 25 Mars 2023 05:35 - écrit par Rédaction JF



Buteur avec la Côte d'Ivoire, Jean-Philippe Krasso réalise une saison incroyable en Ligue 2 avec l'ASSE, où il arrivera en fin de contrat en juin. De son côté, Niels Nkounkou, prêté par Everton, s'éclate lui aussi sous le maillot de l'AS Saint-Etienne. Alors quel avenir pour ces deux top joueurs des Verts et quid du mercato ?

Comme l'ont révélé nos confrères de Peuple-Vert, les chances de revoir Jean-Philippe Krasso et Niels Nkounkou porter le maillot des Verts de St Etienne la saison prochaine restent toujours très faibles. Si ces deux joueurs se sentent vraiment bien du côté de l'ASSE, l'attaquant international ivoirien a déjà reçu plusieurs propositions de contrats intéressantes, dont une venant du Maccabi Haïfa en Israël, et ce dernier serait également suivi de très près par plusieurs formations de Ligue 1.

Difficile alors d'imaginer Krasso vouloir rester chez les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard, avec qui il totalise tout de même 14 buts et 7 passes décisives en 25 matchs de Ligue 2 depuis le début de la saison ! Et pour Niels Nkounkou, la situation semble tout aussi compliquée, bien que totalement différente...

Prêté sans option d'achat par Everton, l'ancien latéral gauche de l'OM a retrouvé des couleurs chez les Verts. De quoi susciter l'intérêt de plusieurs clubs en vue du mercato d'été. Arrivant à un an de la fin de son contrat, celui qui vient d'être appelé pour la première fois en Equipe de France Espoirs a vu sa cote augmenter et sera placé sur la liste des transferts cet été par la Toffees, à un an de la fin de son contrat.

Or on voit mal comment Loïc Perrin et les dirigeants stéphanois pourraient trouver 3 millions d'euros pour espérer boucler son transfert définitif... surtout pour un défenseur. Dommage pour l'ASSE... mais en attendant, il y a un maintien en Ligue 2 à assurer définitivement avant de parler à nouveau du mercato dans le Forez.