Menu

PSG : Zidane - Galtier, une sacrée info tombe au Paris SG après France - Pays-Bas


Samedi 25 Mars 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid durant l'été 2021, Zinedine Zidane voit son nom être toujours associé au PSG, où Christophe Galtier n'est plus du tout en odeur de sainteté aux yeux du Qatar suite aux mauvais résultats du Paris SG avant cette trêve internationale.

Mais peu après cette très belle victoire de l'Equipe de France, emmenée par Kylian Mbappé, au Stade de France face aux Pays-Bas sur la pelouse du Stade de France ce vendredi soir (4-0), une info pour le moins très surprenante est tombée au sujet de l'avenir de Zinedine Zidane du côté du PSG !

On imagine que Zizou était forcément devant son poste de télévision pour suivre ce match France - Pays-Bas, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2024. Et ce même si le natif de La Castellane à Marseille avait longtemps espéré être à la place de Didier Deschamps au poste de sélectionneur des Bleus... mais ça, c'est une autre histoire. N'est-ce pas Monsieur Noël Le Graet et la FFF ?

Mais alors que Daniel Riolo annonçait récemment que l'Emir du Qatar rêvait toujours de faire de Zinedine Zidane le successeur de Christophe Galtier sur le banc du PSG, et que cette fois-ci, "ZZ" ne dirait pas forcément non à une nouvelle proposition de contrat XXL venant de Doha... une drôle d'info est sortie de l'autre côté des Pyrénées !

En effet, à en croire les informations de La Cadena SER, Florentino Pérez se serait bien réconcilié avec Zinedine Zidane et le technicien français de 50 ans serait désormais la grande priorité de la Casa Blanca en cas de départ de Carlo Ancelotti en fin de saison. Un départ qui pourrait avoir lieu en cas d'échec du Real Madrid en Coupe du Roi et en Ligue des Champions.

Toujours selon la radio espagnole, Zizou ne serait pas non plus insensible à un énième retour au Real Madrid, et ce même en cas d'offre inférieure à celle du PSG, envisage de se séparer de Neymar et de Lionel Messi afin de se dégager de la masse salariale.

N'en déplaise à l'état-major du Paris Saint-Germain basé au Qatar... d'autant plus qu'une éventuelle arrivée de celui qui fut sacré champion du monde en 1998 avec l'Equipe de France chez les Merengue pourrait bien faciliter le transfert de Jude Bellingham du Borussia Dortmund vers le Réal lors du mercato d'été à venir. Et quand on connaît tout l'amour que porte Nasser Al-Khelaïfi pour le milieu de terrain international anglais... cela ne va pas plaire du tout à QSI !