Menu

Krasso reste à St Etienne, l'ASSE tient une belle piste à environ 1M€ !


Jeudi 15 Décembre 2022 05:50 - écrit par Rédaction JF

Alors que Jean-Philippe Krasso devrait finalement rester chez les Verts, l'AS Saint-Etienne, qui fait face aux hautes exigences de l'AJ Auxerre pour Gaëtan Charbonnier, se tournerait désormais vers une autre piste offensive très intéressante en vue du prochain Mercato ASSE.



Annoncé partant du côté de l'ASSE en vue du prochain mercato hivernal, où le Dynamo Kiev et l'Etoile Rouge de Belgrade avaient d'ailleurs coché son nom, Jean-Philippe Krasso aurait décidé de rester jusqu'à la fin de son contrat chez les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard, soit jusqu'en juin 2023.

Une mauvaise nouvelle au regard des finances du club, puisque la direction de l'AS Saint-Etienne aurait pu empocher un joli chèque grâce au transfert de l'attaquant international ivoirien (2 sélections), à six mois de la fin de son contrat, mais cela représente malgré tout une excellente nouvelle d'un point de vue sportif, ce qui reste la grande priorité des Verts dans le cadre de l'opération maintien, puisque le natif de Stuttgart totalise déjà 8 buts et 4 passes décisives en 13 matchs de L2 cette saison, sous les ordres de Laurent Battles.

Pour renforcer son secteur offensif, l'ASSE se serait mis d'accord contractuellement avec Gaëtan Charbonnier, mais l'AJ Auxerre ne fera aucun cadeau à Loïc Perrin sur ce dossier. C'est pourquoi les dirigeants stéphanois auraient relancé un ancien dossier pour janvier.

D'après les informations de nos confrères de Evect, toujours très bien renseignés sur l'actualité des Verts de St Etienne, l'ASSE n'aurait donc pas abandonné la piste menant à Irvin Cardona (25 ans), qui arrivera en fin de contrat en juin prochain avec Brest, où il joue très peu depuis le début de cet exercice 2022-2023.

Irvin Cardona serait actuellement estimé à un peu moins d'un million d'euros au vue de sa situation contractuelle, et le Stade Brestois ne le retiendra pas lors du mercato d'hiver à venir. Affaire à suivre...