Menu

L'ASSE et le Stade Brestois en concurrence pour un taulier de Ligue 1 !


Samedi 22 Juin 2024 11:35 - écrit par



Le point commun entre le Stade Brestois et l'AS Saint-Etienne, est que les deux équipes ne feront aucune folie sur le marché des transferts cette saison. 

D'un côté nous avons une équipe bretonne qui est bien conscient qu'il lui sera compliqué de rééditer l'exploit de la saison qui vient de s'écouler. Et de l'autre une formation stéphanoise qui va faire son retour en Ligue 1, et qui compte se reconstruire pas à pas grâce à son nouveau propriétaire Kilmer Sports Ventures.

C'est donc dans ce contexte que Brest et Saint-Etienne ne devraient pas mettre plus de 10/15 millions d'euros sur la table lors de ce mercato. Une situation qui oblige les deux clubs à recruter malin.

Parmi les pistes à l'étude, le Stade Brestois et l'ASSE lorgneraient tous deux sur un joueur très expérimenté qui a fait ses preuves en Ligue 1. Selon Footmercato, les deux clubs auraient formulé une offre contractuelle à Yunis Abdelhamid. 

Non prolongé au Stade de Reims où il aura passé 7 saisons, le défenseur et capitaine du club rémois qui aura 37 ans en septembre prochain, estime avoir encore la caisse pour évoluer au haut niveau. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur