Menu

L'Arabie Saoudite plus forte que la Ligue 1, Mbappé fait rêver Al-Hilal !


Mercredi 26 Juillet 2023 18:48 - écrit par Rédaction JF



Scénario incroyable du côté du PSG sur ce mercato ! Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore N'Golo Kanté et bientôt Riyad Mahrez, l'Arabie Saoudite va-t-elle frapper un nouveau grand coup avec Kylian Mbappé, dont le départ semble se préciser de jour en jour au Paris SG et qui était pourtant promis au Real Madrid ?

Une nouvelle fois élu meilleur joueur et buteur de la Ligue 1 suite à ses très belles performances réalisées chez les pensionnaires du Parc des Princes, aux côtés de Neymar et Lionel Messi, le natif de Bondy est en guerre actuellement contre le Qatar et Nasser Al-Khelaïfi !

Aussi improbable que cela puisse paraître, l'entourage de Kylian Mbappé n'aurait pas du tout écarté l'hypothèse d'un départ de l'attaquant vedette de l'Equipe de France en Arabie Saoudite et des discussions auraient même lieu en ce sens à Paris avec les représentants de Al-Hilal.

La formation de Saudi Pro League aurait proposé jusqu'à 300 millions d'euros d'indemnités de transfert au PSG, qui aurait immédiatement accepté cette offre, et un salaire net annuel approchant les 700 millions d'euros serait également promis à KM7 si l'international français venait à rejoindre le championnat saoudien cet été lors du mercato. Des chiffres qui donnent le vertige...

Pire encore, de nombreuses rumeurs annoncent que le clan Mbappé serait impressionné par le nombre de stars qui ont déjà rejoint l'Arabie Saoudite et que la Saudi Pro League pourrait même devenir un championnat plus relevé que la Ligue 1 dès cette saison. L'idée d'aller jouer un an sur le sol saoudien, avec moins de matchs officiels à disputer et un énorme contrat, afin de pouvoir être "frais" mentalement et surtout physiquement en vue du prochain Euro et des JO qu'il ambitionne de disputer avec l'Equipe de France pourrait également inciter le Bondynois à relever ce challenge surprenant... avec la possibilité de rejoindre le Real Madrid, en transfert libre, dans un an ?

Dans tous les cas, personne n'aurait imaginé voir un tel scénario se produire entre l'ancien crack de l'AS Monaco et le PSG durant ce mercato. Ni même un certain Florentino Pérez au Real Madrid... Mais, Al-Hilal commence à rêver, c'est indéniable. Un cauchemar pour les fans du Paris SG (et pour nous aussi)...