Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'OL a récupéré ses 12 M€, Aulas furax du côté de Lyon !


Samedi 4 Février 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



L'OL - Olympique Lyonnais, qui se déplacera à Troyes ce samedi pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 19h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo), a vécu une fin de mercato hivernal plutôt agité avec plusieurs départs (Karl Toko Ekambi, Romain Faivre, Jeff Reine-Adélaïde, Tetê, Damien Da Silva, Julian Pollersbeck) ainsi que les arrivées à Lyon de Jeffinho et Amin Sarr (sans oublier celle de Dejan Lovren début janvier).

Mais si ce marché des transferts n'a pas vraiment plu à Laurent Blanc au sein de l'OL, une mauvaise nouvelle était tombée du côté du club rhodanien dirigé par Jean-Michel Aulas et John Textor...

Désireux de rejoindre Lyon cet hiver, Pathé Ciss (28 ans, 1 but en 17 matchs de Liga cetta saison) est finalement resté bloqué au Rayo Vallecano. Et ce alors que la formation espagnole avait accepté l'offre de transfert estimée à 12 M€ (bonus inclus) venant de l'Olympique Lyonnais pour le solide défenseur central international sénégalais (4 sélections).

Un scénario que n'a toujours pas digéré le board de l'OL (et il y a de quoi, on les comprend...). De l'autre côté des Pyrénées, les dirigeants du Rayo Vallecano se défendent en maintenant qu'ils n'avaient pas eu assez de temps pour envoyer tous les documents nécessaires à la réalisation de ce transfert.

Mais du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas a quant à lui confirmé sa version initiale en rejetant la faute sur l'actuel huitième de Liga, face aux journalistes lors de la conférence de presse organisée par les pensionnaires du Groupama Stadium ce vendredi. Ambiance...