Menu

L'OM a peur de ne pas avoir ses 34M€, Longoria furax à Marseille !


Lundi 7 Août 2023 20:35 - écrit par Rédaction JF



Certains disent qu'il aime jouer avec le feu, d'autres ne comprennent tout simplement pas sa stratégie. Pablo Longoria a encore réalisé des merveilles à l'OM depuis le début de ce mercato avec les signatures de Iliman Ndiaye, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr ou encore Renan Lodi et Geoffrey Kondogbia.

Mais le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille est clairement moins à l'aise lorsqu'il s'agit de vendre. Ce qui ne plairait pas du tout à un certain Frank McCourt, qui aimerait voir le club phocéen renflouer quelque peu ses caisses durant cette période de marché des transferts.

Si Azzedine Ounahi a convaincu Marcelino, Ruslan Malinovskyi ne ferait pas du tout partie des plans du nouvel entraîneur de l'OM. Idem pour Mattéo Guendouzi. Deux joueurs qui pourraient rapporter au moins 34 millions d'euros aux pensionnaires de l'Orange Vélodrome sur ce mercato.

Sauf qu'aucun club n'est pour le moment passé à l'action de manière concrète auprès de Pablo Longoria et des dirigeants marseillais pour Mattéo Guendouzi, et ce malgré les intérêts de plusieurs formations de Premier League. Et si le Torino reste dur dans ses négociations avec Marseille pour Ruslan Malinovskyi, l'international ukrainien aurait déjà refusé une belle offre de 9M€ du Besiktas Istanbul, privilégiant ainsi un retour en Serie A.

Compliqué donc pour l'OM, où Pablo Longoria devra d'abord réaliser plusieurs ventes afin de pouvoir recruter à nouveau d'ici la fin du mois d'août. Et quand on sait que le transfert de Cengiz Ünder vers Fenerbahça reste toujours bloqué... cela ne va pas arranger ses affaires !