Menu

L'OM attaque, Benatia tient déjà un coup en or à 0€ pour Marseille !


Mardi 13 Février 2024 05:35 - écrit par



En grandes difficultés depuis le début de cette saison, l'Olympique de Marseille pourrait même avoir le malheur de ne pas disputer de compétitions européennes lors du prochain exercice, si sa situation actuelle ne s'améliore pas.

L'OM aura réalisé un mercato assez surprenant cet hiver, avec les départs de Renan Lodi et Vitinha, mais aussi les recrutements de Quentin Merlin, Ulisses Garcia, Faris Moumbagna et Jean Onana, mais Mehdi Benatia aura cette fois-ci beaucoup plus de temps pour anticiper et bien préparer le marché des transferts à venir.

Et l'ancien défenseur central international marocain du Bayern Munich et de la Juventus Turin ne manquerait pas d'ambitions et d'idées, peu importe la situation que connaîtra le club phocéen actuellement entraîné par Gennaro Gattuso, en fin de saison.

Les médias britanniques persistent et signent : Mehdi Benatia et Pablo Longoria auraient bien l'intention d'attirer Anthony Martial à Marseille selon eux. Déjà approché en janvier, l'ailier gauche ou attaquant international français de 28 ans arrivera en fin de contrat avec Manchester United en juin et sera donc disponible en transfert libre cet été.

Du côté du joueur, l'idée d'un retour en France ne serait a priori pas pour lui déplaire. Reste à savoir si le projet présenté par l'OM pourra le satisfaire ou non. On imagine qu'une qualification en Coupe d'Europe pourrait tout de même être déterminante, afin d'espérer pouvoir boucler un tel dossier chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome... Affaire à suivre pour Anthony Martial, auteur de seulement un petit but et d'une passe décisive en 13 apparitions avec les Red Devils en Premier League.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur