Menu
29 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

L'OM cible un buteur à 12M€, Luis Suarez l'a mauvaise !

Les choix de Pablo Longoria deviennent de plus en plus dur à comprendre du côté de l'Olympique de Marseille. Mais si la piste menant à Jhon Duràn reste d'actualité en vue du prochain Mercato OM et qu'elle a de quoi séduire, cette situation pourrait être très difficile pour un certain Luis Suarez...



Arrivé à Marseille en provenance du FC Grenade avec qui il sortait d'une saison plutôt satisfaisante sur un plan personnel avec 8 buts et 4 passes décisives en 37 matchs de Liga, Luis Suarez ne pouvait pas rêver meilleurs débuts sous le maillot de l'OM avec son doublé inscrit face à Reims sur la pelouse du Vélodrome lors de la première journée de Ligue 1. Mais la suite a pris une toute autre tournure, et ça le Colombien ne l'avait pas vu venir !

S'il a disparu des écrans radars depuis de longues semaines, Luis Suarez ne rentre plus dans les plans du club phocéen entraîné par Igor Tudor, et pire encore, l'ancien attaquant de la Real Saragosse est tout simplement déjà poussé vers la sortie par Pablo Longoria en vue du Mercato OM à venir en janvier (Elche ou encore Cadix seraient déjà sur le coup pour le récupérer).

Comme nous vous l'avions révélé, la direction de l'OM suit avec beaucoup d'attention la situation de Jhon Duràn (18 ans), qui est l'une des grosses sensations en MLS du côté des Etats-Unis avec les Chicago Fire (8 buts et 6 passes décisives en 27 matchs). Et le natif de Medellin n'est autre que le principal concurrent de... Luis Suarez en sélection nationale de la Colombie !

En effet, appelé lors des deux rassemblements avec la sélection colombienne par Nestor Lorenzo, Jhon Duràn serait fortement apprécié par Pablo Longoria et le board de l'Olympique de Marseille. Son prix aurait déjà été fixé à environ 11M€ par les Chicago Fire.

Mais la concurrence sera rude pour l'OM sur ce dossier puisque de nombreux clubs prestigieux en Europe comme Manchester United ou encore Liverpool FC et l'Atlético Madrid seraient eux aussi très chauds à l'idée de recruter le jeune attaquant international colombien (3 sélections). Affaire à suivre pour le très prometteur Jhon Duràn !