Menu
Jeunesfooteux
29 Novembre 2022 05:50 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : une star à 142M€ au Paris SG, Mbappé salive déjà !


Tandis que Kylian Mbappé ou encore Lionel Messi et Neymar nourrissent de grandes ambitions sur ce Mondial au Qatar, Luis Campos est quant lui pleinement concentré sur le Mercato PSG. Le Portugais rêve de recruter Jude Bellingham, même si la concurrence sera rude pour le Paris SG sur ce dossier puisque le Real Madrid ainsi que Manchester City, Chelsea et Liverpool ont également déjà approché le Borussia Dortmund pour le jeune milieu international anglais.


Le PSG de Mbappé en rêve, et il y a de quoi ! S'il s'est déjà imposé comme le grand patron du milieu de terrain du Borussia Dortmund et de la sélection nationale de l'Angleterre du haut de ses 19 ans, Bellingham sera très certainement l'une des grandes attractions du prochain mercato estival.

D'après plusieurs médias ibériques, le BvB aurait fixé de prix de Jude Bellingham à environ 142M€, et si le PSG semble bien être prêt à faire une folie pour attirer le très prometteur international anglais cet été, le Real Madrid hésiterait tout de même à investir autant sur ce dossier. Même son de cloche pour Liverpool et Manchester City. Une opportunité en or à saisir pour le Paris SG ?

Le Real Madrid hésite pour Jude Bellingham !

Oui, le PSG aura son mot à dire sur ce dossier. Kylian Mbappé a réclamé du lourd en vue du mercato, et avec le Qatar rien n'est impossible. Seul Chelsea serait également en mesure de s'aligner sur les hautes exigences du Borussia Dortmund. Pas effrayant pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Christophe Galtier !

Toutefois, on imagine malheureusement que le crack anglais se laissera plus facilement tenter par un challenge en Liga, avec le Real Madrid, ou par un retour au pays, en Premier League, que ce soit à Manchester City ou à Liverpool.

Le récent échec de Jadon Sancho, qui avait choisi de quitter Dortmund durant l'été 2021 pour rallier l'Angleterre et Manchester United, pourrait malgré tout faire cogiter sérieusement Bellingham. De son côté, le Paris Saint-Germain devrait toutefois être contraint de se séparer d'au moins un des deux gros salaires de Neymar ou de Lionel Messi pour espérer boucler un tel dossier ! Affaire à suivre...