Menu

L'OM rabaissé pour mieux tacler Marcelino, la punchline qui tue le game !


Mercredi 11 Octobre 2023 17:40 - écrit par



Marseille et son univers impitoyable : Un Dallas à la Française ! Une aventure marseillaise que Marcelino n'est pas prêt d'oublier, et pas dans le bon sens du terme. Choqué par l'épisode houleux entre les représentants des groupes de supporters et ses dirigeants, l'entraîneur espagnol a décidé il y a 3 semaines de quitter ses fonctions, estimant que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il puisse travailler sereinement. 

Sorti du silence pour la première fois depuis son départ, Marcelino a dans un entretien accordé à L'Equipe, dézingué l'OM. Un club de l'Olympique de Marseille qui est dirigé par "le bas" selon le technicien espagnol.

"Mon expérience très courte me fait penser que c’est un club où créer un projet est absolument impossible. Parce qu’un club aussi grand ne peut pas être manipulé par quelques-uns. Les clubs sérieux sont dirigés par le haut, et chaque problème, chaque situation est gérée et sanctionnée si besoin." a t'il confié.

Une sortie médiatique qui a particulièrement agacé Eric Di Meco. Dans l'émission "Super Moscato Show", l'ex joueur de l'OM a en effet taclé Marcelino, en lâchant une punchline qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

"L’OM est un club historique mais n’est plus un grand club. On a pas besoin de Marcelino pour le savoir. En revanche, si l’OM était un grand club, Marcelino n’aurait jamais coaché ce club ", a déclaré Di Meco.

Ca s'est dit ! 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur