Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'OM tient un transfert en or à 9M€, Longoria y croit !


22 Novembre 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

L'Olympique de Marseille n'a pas perdu temps en prévision de ce prochain Mercato OM. Pablo Longoria, qui avait déjà réalisé plusieurs gros coups l'été dernier avec notamment Alexis Sanchez ou encore Jonathan Clauss et Chancel Mbemba, aimerait recruter au moins deux ou trois nouveaux joueurs pour le club phocéen entraîné par Igor Tudor.


OM Mercato : Pablo Longoria le veut à Marseille.
OM Mercato : Pablo Longoria le veut à Marseille.
Pablo Longoria suit forcément ce Mondial avec beaucoup d'attention, et il ne sera pas le seul. Les fans de l'OM auront forcément les yeux rivés sur ce France - Australie, d'autant plus que deux joueurs de l'effectif marseillais font partie des 26 Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour disputer cette Coupe du Monde au Qatar (Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout).

S'il avait déjà pour idée de recruter un vrai numéro neuf lors du prochain mercato hivernal, et pourquoi pas un nouveau piston gauche afin d'apporter une meilleure concurrence à Nuno Tavares, le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille aura été contraint de revoir ses plans et surtout ses priorités, suite à la grave blessure de Amine Harit mais aussi du fait que le transfert de Gerson à Flamengo ne soit toujours pas bouclé.

Marseille veut Ilias Chair !

Quoi de mieux qu'un joueur de l'équipe nationale du Maroc, qui va disputer la Coupe du Monde, pour pallier à la longue absence de Amine Harit ? L'idée peut paraître assez folle, mais Longoria et l'OM apprécierait fortement le profil de Ilias Chair (25 ans), qui a réalisé une excellente première partie de saison avec QPR - Queen's Park Rangers en Championship (3 bus et 6 passes décisives en 21 matchs).

Estimé à environ 9M€, ce milieu offensif international marocain (11 sélections / 1 but) ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte l'Olympique de Marseille, selon plusieurs médias basés au Maroc. Plutôt surprenant même si Ilias Chair ferait une excellente recrue pour l'OM lors du mercato d'hiver à venir... Affaire à suivre !