Menu

L'OM va acter deux départs sur ce mercato, ça bouge à Marseille !


Vendredi 20 Janvier 2023 06:35 - écrit par



Cette fin de Mercato OM pourrait finalement nous réserver bien des surprises. Et ce aussi bien dans les sens des départs qu'au niveau des arrivées du côté de l'Olympique de Marseille, où Pablo Longoria a déjà enregistré la signature de Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) tout en validant le départ de Gerson à Flamengo.

Marseille - Rennes sera le choc de ces seizièmes de finale de la Coupe de France, ce vendredi soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome (coup d'envoi à 21h10, en direct sur BeIN Sports 1). Et pour ce match face au Stade Rennais, le club phocéen entraîné par Igor Tudor devra composer sans Jonathan Clauss et Eric Bailly.

Mais si les coéquipiers de Mattéo Guendouzi et de Alexis Sanchez ont vraiment fait forte impression depuis la reprise, les dirigeants marseillais gardent quant à eux un oeil très attentif sur ce marché des transferts hivernal, où un nouvel élément offensif serait toujours attendu du côté de l'OM afin de pallier à la grave blessure au genou du malheureux Amine Harit.

Longtemps espéré par l'OM, Leandro Trossard devrait finalement quitter Brighton pour Arsenal contre un chèque d'environ 31 millions d'euros... un gros coup dur pour Pablo Longoria et Igor Tudor, qui vont devoir se rabattre sur d'autres pistes offensives. Mais en attendant, le board de l'Olympique de Marseille serait sur le point de boucler deux départs sur ce mercato.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les jeunes Salim Ben Seghir et Bilal Nadir, tous deux âgés de 19 ans, vont être prêtés dans les prochaines heures. Le premier cité connaîtrait même déjà sa future destination : les Girondins de Bordeaux, l'actuel deuxième de Ligue 2.

Affaire à suivre donc très rapidement entre l'OM et les Girondins de Bordeaux concernant le très prometteur Salim Ben Seghir, qui n'était apparu qu'à deux petites reprises depuis le début de cette saison sous le marseillais avec les pros (une fois en Ligue 1 contre Toulouse, l'autre fois en Coupe de France face à Hyères).

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur