L'anecdote hallucinante de Patrice Evra au sujet de Cristiano Ronaldo


Mercredi 20 Juin 2018 11:53 - écrit par Le Footeux



Ex coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Patrice Evra s'est remémoré une anecdote qui prouve que l'attaquant portugais est un bourreau de travail.

(function(){ p=function(e,t){ t=t||{};var n=document.createElement('script'); var r='https:'==window.location.protocol?'https://':'http://'; n.setAttribute('data-cfasync',false); n.src=r+'cdn.adikteev.com/lib/v3/aksdk.moment?t='+((new Date).getTime()/1e3/3600).toFixed(); n.type='text/javascript';n.async='true'; n.onload=n.onreadystatechange=function(){ var n=this.readyState;if(n&&n!='complete'&&n!='loaded')return; try{top.AKSdk.init(e,t);top.AKSdk.call_action('middle_of_page' ); }catch(r){} }; try{ var i=top.document.getElementsByTagName('script')[0];i.parentNode.insertBefore(n,i); }catch(e){}; }; p({"desktop":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE=","mobile":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE="},{}); })()

J’ai un conseil à vous donner: si Cristiano vous invite à déjeuner chez lui, il faut dire non

"J’ai un conseil à vous donner: si Cristiano vous invite à déjeuner chez lui, il faut dire non. Un jour, il m’a dit: "Patrice, viens à la maison après l’entraînement". Sur la table, il n’y avait que de la salade, du blanc de poulet sec et de l’eau. Quand il a fini de manger, il s’est levé et s’est mis à jouer avec un ballon, à faire des jongles. Et il m’a dit: 'Allons faire un petit jeu à deux touches de balle'. Je lui ai répondu quelque chose dans le genre: 'Est-ce que je peux finir de manger?' Mais il n’a pas lâché: 'Non, non, allons faire ce jeu'. On a commencé à jouer et après, il a voulu aller à la piscine pour nager. Je me disais: 'Ok, après le jacuzzi et le sauna, j’arrête'. Je lui ai lancé: 'Cristiano, pourquoi est-on là? Pour préparer un match que nous jouons demain ou juste pour déjeuner?’ C’est pour ça que je recommanderais à toute personne qu’il invite chez lui de ne pas y aller. Ce mec est une machine qui ne veut jamais s’arrêter de s’entraîner." a déclaré Evra sur la chaîne britannique ITV.