Menu

L'énorme somme que souhaite investir John Terry à Chelsea !


John Terry est prêt à investir 250 millions d'euros dans le rachat du club de Chelsea.


20 Mars 2022 21:40 - écrit par


En pleine crise institutionnelle, Chelsea est sur le marché depuis début mars, période à laquelle l'ère Abramovitch a pris fin. L'emblématique capitaine des Blues John Terry surveille de très près cette future vente et ne laissera pas n'importe qui acheter 'son club' pour lequel il a dédié la majeure partie de sa vie.

"Chelsea a été une partie importante de ma vie pendant 22 ans. Je veux voir l'histoire et l'héritage du club protégés alors que nous entrons dans une nouvelle ère avec des personnes partageant la même vision à long terme de la construction du meilleur club de football du monde et comprenant l'importance de notre ADN.", affirme Terry dans les colonnes du Sun.

D'après The Sun, l'ancien défenseur envisage d'investir 250 millions d'euros, en partenaire avec True Blues et deviendrait alors l'un des actionnaires majoritaires du club londonien : "Après avoir rencontré et entendu le True Blues Consortium, je sais qu'ils comprennent notre ADN. C'est un groupe de supporters et de détenteurs d'abonnements qui ont créé un concept qui complètera et aidera le futur propriétaire tout en ajoutant une connexion et un engagement des fans avec le conseil d'administration.", avant d'ajouter son souhait d'être investisseur au sein de la future structure des Blues.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.