Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : 12,5M€, un nouvel international portugais à Lille ?


Renato Sanches, José Fonte, Xeka, Tiago Djalo... oui, le LOSC aime le Portugal. Et aux dernières nouvelles, un international portugais aurait été approché ces derniers joueurs par les dirigeants lillois pour ce Mercato estival.

16 Juillet 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Gedson Fernandes (Benfica) plaît aux Dogues !

Après avoir enchaîné deux prêts du côté de Tottenham puis à Galatasaray, Gedson Fernandes (22 ans) reste sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Benfica Lisbonne (l'ancien club de Renato Sanches), qui va prochainement affronter le LOSC en amical.

Mais à en croire les informations de A Bola, le milieu de terrain international portugais (2 sélections) figurerait bien dans le viseur de Lille OSC durant ce Mercato estival, et des négociations seraient en cours entre les dirigeants lisboètes et leurs homologues lillois.

Estimé à 12,5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Gedson Fernandes serait également sur les tablettes de nombreux clubs, dont Galatasaray, où il fut prêté lors des six derniers mois. Le Benfica Lisbonne aurait ouvert la voie à un départ de son milieu de terrain portugais, et un nouveau prêt ne serait pas à exclure. La bonne affaire à saisir du côté du LOSC, désormais entraîné par Jocelyn Gourvennec ? Affaire à suivre...