Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : 5M€, un international autrichien chez les Sang et Or ?


Suite au départ de Loïc Badé au Stade Rennais, le RC Lens s'est rapidement mis en quête d'un nouveau défenseur central sur ce Mercato estival et les dirigeants lensois auraient lancé une offensive pour recruter un jeune international autrichien !

16 Juillet 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Kevin Danso, futur Lensois ?

D'après les informations de RMC Sport, le RC Lens aurait transmis une offre au FC Augsbourg pour arracher la signature de l'international autrichien Kevin Danso (22 ans, 1m90), qui revient d'un prêt en Bundesliga 2. (deuxième division allemande) très réussi avec le Fortuna Düsseldorf où il aura inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 32 rencontres.

Estimé à 5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, ce défenseur central qui compte six sélections avec l'équipe nationale de l'Autriche, très polyvalent malgré son grand gabarit (capable d'évoluer au poste de latéral droit), aurait fait part à sa direction de son désir de rejoindre le Racing Club de Lens lors de ce Mercato d'été.

Un joli coup bientôt réalisé par les dirigeants lensois ? Affaire à suivre pour Kevin Danso entre le FC Augsbourg et le RC Lens, présidé par Joseph Oughourlian et entraîné par Franck Haise...