Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : 3 Lillois nommés pour les Trophées UNFP


Les trophées UNFP approchent à grands pas et il était certain que quelques joueurs du LOSC y soient retenus, Burak Yilmaz et Mike Maignan ainsi que l'entraîneur Christophe Galtier peuvent espérer remporter un trophée.

11 Mai 2021 16:45 - écrit par


Le LOSC représenté dans 4 catégories

Le LOSC sera bien représenté aux trophées UNFP cette saison avec une présence dans 3 catégories différentes. D'abord Burak Yilmaz concourra dans la catégorie du meilleur joueur de la saison, logique au vu des prestations impressionnantes du Turc tout au long de la saison. Mais aussi, le KRAL pourrait bel et bien repartir avec deux trophées s'il parvient à remporter le prix du plus beau but de la saison ( face au RC Lens). Il faut savoir que le dernier Dogue à avoir remporté le trophée de meilleur joueur de la saison n'était autre qu'Eden Hazard en 2012.

Le portier Mike Maignan tentera de décrocher à nouveau le trophée du meilleur gardien de la saison, qu'il avait déjà remporté lors de la saison 2018-2019. La concurrence avec Keylor Navas sera évidemment très forte après une saison très réussie des deux gardiens de Ligue 1. Evidemment, Christophe Galtier aura de fortes chances d'être élu entraîneur de la saison, titre qu'il avait d'ailleurs aussi remporté lors de la saison 2018-2019.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur