Menu

LOSC : 3 absents pour le déplacement de Lille au SCO d'Angers !


Le LOSC, toujours en course pour l'Europe aura à négocier un déplacement difficile dimanche. Les Dogues vont affronter le SCO, qui semble remis en selle !

8 Avril 2022 18:40 - écrit par


Les Lillois ont marqué un temps d'arrêt le weekend dernier on peut le dire face aux Girondins de Bordeaux ! Les Dogues ont concédé le nul, à 10 contre 11 pendant plus de 50 minutes après l'explosion d'Enock Kwateng dès la 35ème ! 

Ce weekend, le champion en titre se déplace au SCO d'Angers, un déplacement compliqué à négocier malgré le classement décevant des hommes de Gérald Baticle. En effet, les pensionnaires de Raymond Kopa ont remis le pied à l'étrier en battant le Stade Brestois, et malgré, la défaite à Lyon, ils ont montré de bonnes choses, synonyme d'espoir pour le maintien ! 

3 absents, Ben Arfa écarté

Pour ce match dans le Maine et Loire, Jocelyn Gourvennec devra donc faire sans 2 joueurs, en plus de la mise à l'écart logique d'Hatem Ben Arfa ! Toujours suspendu, Timothy Weah ne sera pas disponible, tout comme Sven Botman, encore trop juste après sa blessure face aux Blues en Ligue des Champions ! 

Mais il y a quelques bonnes nouvelles tout de même pour les Lillois ! Retour de suspension de Xeka, le milieu de portugais qui avait accumulé trop de cartons jaunes. Les Dogues pourraient se rapprocher des places européennes, eux qui comptent 4 points de retard sur l'OGC Nice 5ème !
 


Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live