Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : 35M€, une étrange rumeur avant Lille - Salzbourg !


23 Novembre 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


LOSC - Salzbourg est au programme de cette cinquième journée des phases de poules de la Ligue des Champions ce mardi soir du côté du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Un match important pour les Dogues de Jocelyn Gourvennec qui, en cas de succès, pourrait faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale.

Si de nombreux absents seront à déplorer côté lillois (Benjamin André et Jonathan Ikoné sont suspendus, Sven Botman trop court physiquement, Gabriel Gudmundsson blessé, Domagoj Bradaric et Jérémy Pied non qualifiés), Lille OSC pourra en revanche bien compter sur Jonathan David ou encore Burak Yilmaz et Renato Sanches face au champion d'Autriche, emmené par Karim Adeyemi et Noah Okafor.

Toutefois, avant cette rencontre importante entre le LOSC et le Red Bull Salzbourg en Ligue des Champions, une étrange rumeur circule concernant l'excellent Jonathan David (21 ans) en vue du prochain Mercato hivernal.

En effet, déjà annoncé dans le viseur de nombreux clubs comme le PSG et Newcastle, le jeune et très prometteur attaquant international canadien pourrait faire l'objet d'une offre d'au moins 35M€ de la part de l'Inter Milan, comme l'ont plus ou moins laissé entendre nos confrères de Téléfoot.

Jonathan David suivi par l'Inter Milan, mais...

Mais du côté du LOSC et du joueur, tout est clair : Olivier Létang et les dirigeants lillois ne seront pas vendeurs en janvier, et Jonathan David se plaît bien chez le champion de France en titre et n'a aucun cas l'intention de quitter le Domaine de Luchin cet hiver, selon nos informations. Autant dire que les chances de voir l'Inter Milan rafler la mise sur ce dossier semblent très (très) minces.

Pour rappel, l'attaquant de la sélection nationale du Canada avait été recruté par Lille OSC en provenance de La Gantoise durant le Mercato estival de 2020 contre un chèque d'environ 27 millions d'euros.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live