Menu

LOSC : 40M€, bonne nouvelle pour Létang et Genesio à Lille !


Mercredi 19 Juin 2024 14:35 - écrit par Rédaction JF



Comme annoncé par Olivier Létang à Lille, lors de la conférence de presse organisée pour l'arrivée de Bruno Genesio, deux joueurs disposent actuellement d'un bon de sortie au LOSC sur ce mercato : Leny Yoro et Jonathan David.

Si le premier cité est déjà très courtisé, notamment par le PSG, Liverpool ou encore le Real Madrid et Manchester United, l'attaquant international canadien de 24 ans avait récemment vu son nom être associé à l'Atlético Madrid.

Mais à en croire les informations de Team Talk, ce serait finalement Manchester United qui pourrait être le premier à dégainer sur ce dossier ! En effet, le média britannique a assuré que le profil de Jonathan David plairait fortement à INEOS et qu'une offre d'environ 40M€ était déjà dans les tuyaux chez les pensionnaires de Old Trafford pour l'actuel numéro neuf des Dogues.

Si un départ de Jonathan David laissera forcément un vide côté lillois, son transfert pourrait tout de même permettre au LOSC, via Bruno Genesio et Olivier Létang, d'avancer sur plusieurs dossiers afin de renforcer au plus vite son effectif.

L'idéal pour Lille étant d'avoir au plus vite ses nouvelles recrues, afin de préparer au mieux le prochain tour préliminaire de la Ligue des Champions qui attend déjà le LOSC...