Menu

LOSC : 55M€, Olivier Létang sort les barbelés du côté de Lille OSC !



7 Décembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC, emmené par les excellents Jonathan David et Renato Sanches, reste sur deux victoires consécutives en Ligue 1, sur le terrain du Stade Rennais puis à domicile dans son Stade Pierre-Mauroy contre l'ESTAC - ES Troyes AC.

De bon augure pour Lille OSC et son entraîneur avant leur déplacement à Wolfsburg, où le club nordiste présidé par Olivier Létang ira jouer sa qualification pour les huitièmes de finales de la prestigieuse Ligue des Champions.

Mais à quelques jours de ce choc de C1 pour les Dogues lillois, où évolue Burak Yilmaz et José Fonte, une grosse info Mercato est tombée pour le LOSC concernant son attaquant vedette Jonathan David...

En effet, déjà ciblé par le PSG, Liverpool FC ou encore l'Inter Milan et Tottenham, l'attaquant international canadien de Lille OSC serait également dans le viseur d'Arsenal, à en croire les informations de l'Evening Standard ! Les Gunners, qui avaient déjà cassé leur tirelire par le passé pour recruter les anciens lillois Nicolas Pépé et Gabriel, auraient également coché le nom de Dominic Calvert-Lewin (Everton), toujours selon le tabloïd britannique.

Arsenal veut Jonathan David, mais...

Toutefois, aux dernières nouvelles, Olivier Létang aurait clairement sorti les barbelés pour Jonathan David. Le LOSC ne serait pas vendeurs en janvier, mais resterait à l'écoute si une proposition de transfert d'au moins 55M€ arrivait sur table... en vue du prochain Mercato estival, et non hivernal. Affaire à suivre tout de même entre Arsenal et l'ancien buteur de La Gantoise...