Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : 7M€, la très belle affaire conclue du côté de Lille !


Comme annoncé ces derniers jours, le LOSC a enfin officialisé l'arrivée du gardien croate Ivo Grbic, en provenance de l'Atlético Madrid, durant ce Mercato estival.

19 Août 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Ivo Grbic prêté par l'Atlético Madrid à Lille OSC !

C'est enfin officiel : Ivo Grbic (25 ans), qui était la doublure de l'excellent Jan Oblak à l'Atlético Madrid, débarque au LOSC ! Olivier Létang, le président de Lille OSC, et les dirigeants de l'Atlético Madrid ont en effet trouvé un accord lors de ce Mercato pour un prêt d'un an assorti d'une option d'achat fixée à 7M€, avec un pourcentage sur la prochaine revente à 20%, pour le gardien numéro deux de la sélection nationale de la Croatie.

"Je suis vraiment très heureux de rejoindre le LOSC et remercie le club pour l'accueil que j'ai pu recevoir. C'est une grande opportunité pour moi. J'ai l'intention de tout donner sur le terrain afin d'aider le mieux possible l'équipe cette saison" a confié Ivo Grbic, sur le site officiel du club nordiste.

De son côté, Leo Jardim va donc passer numéro deux dans la hiérarchie des gardiens du côté du LOSC. Un départ du gardien brésilien ne serait pas non plus à exclure dans les prochains jours. Bienvenue en Ligue 1 et à Lille, Ivo Grbic !