Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Après un Euro raté, Burak Yilmaz prend la parole


La Turquie est totalement passée à côté de son Euro en perdant tous ses matchs et en ne marquant qu'à une seule reprise. Burak Yilmaz, attaquant du LOSC, a pu évoquer les performances de son équipe sur qui l'Europe misait énormément.

21 Juin 2021 19:10 - écrit par


Burak Yilmaz, Yazici et Celik partent plus tôt que prévu en vacances

Pourtant annoncé comme pouvant être l'une des belles surprises de cet Euro, la Turquie sort par la petite porte en s'inclinant face à tous les adversaires de son groupe. Burak Yilmaz (LOSC) et ses coéquipiers n'ont pas été au rendez-vous et peuvent s'en mordre les doigts après avoir pourtant bien préparé cette compétition. L'attaquant des Dogues fut très discret alors qu'il sortait pourtant d'une saison de haute volée en Ligue 1.

Yilmaz a d'ailleurs souhaité revenir sur la compétition que lui et ses coéquipiers ont quitté plus rapidement que prévu. Le capitaine de la sélection nationale Turque a avoué être totalement passé à côté de cet évènement " C'était un tournoi que nous pensions avoir très bien préparé. Nos rêves étaient très différents. Peut-être que nous avons pris trop de responsabilités, peut-être que nous en voulions trop, peut-être que nous nous sommes stressés inutilement."

L'attaquant de 35 ans a ensuite voulu demander le pardon à sa nation : "Nous nous excusons auprès de tout notre pays, nous n'avons pas pu bien les représenter." a-t-il déclaré. De nombreux supporters s'étaient pourtant déplacés ,avec énormément d'espoir et d'ambitions, pour se rendre aux 3 matchs des joueurs turcs. Après ce "fiasco" , la fédération nationale de football Turque devrait procéder à quelques changements, le sélectionneur serait sur le point d'être limogé.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur