Menu

LOSC, Arsenal - Mercato : Nicolas Pépé encensé par Marcelo Bielsa !


Arsenal - Leeds était au programme de la FA Cup à l' Emirates Stadium ce soir. L'ancien entraîneur du LOSC et de l' OM, Marcelo Bielsa, a évoqué la situation de Nicolas Pépé, qu'il a eu sous ses ordres à Lille OSC.

6 Janvier 2020 23:05 - écrit par Rédaction JF



Arsenal, LOSC : Quand Marcelo Bielsa évoque Nicolas Pépé...

Arsenal, LOSC : Nicolas Pépé encensé par Bielsa
Arsenal, LOSC : Nicolas Pépé encensé par Bielsa
Arsenal - Leeds United s'est terminé par une qualification des Gunners de Nicolas Pépé, qui a été recruté en provenance du LOSC au dernier Mercato estival contre un joli chèque de 80M€.

Concernant le Mercato, Arsenal, entraîné par Mikel Arteta, surveillerait de près deux joueurs de Lille OSC : Boubakary Soumaré et Jonathan Ikoné. Deux joueurs issus du centre de formation du PSG qui font le bonheur des Dogues de Christophe Galtier fraîchement élu meilleur entraîneur de l'année 2019 par France Football.

Marcelo Bielsa, ne garde pas un bon souvenir de son passage dans le Nord, et l'entraîneur argentin de Leeds United retrouvait ce soir à l' Emirates Stadium, un joueur qu'il avait bien connu du côté de Lille : l'international ivoirien Nicolas Pépé.

 

Dans des propos relayés par le journal L'Equipe, Marcelo Bielsa, ancien coach du LOSC et de l' OM, est revenu sur le transfert de Nicolas Pépé de Lille OSC vers Arsenal : "Nicolas Pépé est un grand joueur. C'est un attaquant, un buteur. Un joueur capable de faire la différence dans n'importe quel match. Il a des qualités évidents et lorsqu'un joueur a ce genre de qualités, alors sa valeur est de 72 millions de livres sterling (ndlr : environ 80M€ soit le montant payé par le club londonien au LOSC lors du Mercato). Ce n'est qu'une question de temps pour qu'il montre ses qualités. Son prix reflète ce qu'il a montré sur le terrain."

Des propos élogieux donc de la part de Marcelo Bielsa envers l'ancien joueur du SCO Angers...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live