Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Botman confirme des offres lors du dernier Mercato


Le défenseur du LOSC, Sven Botman, convoité par Tottenham, Liverpool ou encore l'Atalanta Bergame, a confirmé avoir été approché lors du dernier Mercato, et confié avoir été retenu par Lille.

14 Octobre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au LOSC lors du Mercato d'été 2020, Sven Botman et à l'image de Jonathan Clauss pour le RC Lens, l'une des révélations de la saison dernière en Ligue 1. Auteur d'une très grosse première saison sous les couleurs de Lille OSC, le défenseur néerlandais de 21 ans a su faire oublier Gabriel (Arsenal) et a marqué les esprits.

En effet, Sven Botman a tapé dans l'oeil de plusieurs grosses formations de Premier League, en l'occurrence Tottenham et Liverpool, mais également de la formation italienne de l'Atalanta Bergame. 

Dans un entretien accordé à NOS, Sven Botman a confirmé les approches et confié avoir été retenu par le LOSC : "Je ne peux pas mentir à ce sujet, non. C’est le club qui a décidé que je restais, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée non plus. Je joue la Ligue des champions, donc ce n'était pas une erreur de rester. Dans le football, tout va parfois très vite, mais je pense qu'avec le temps, tout se mettra en place", a déclaré Botman.

Sven Botman n'est donc pas resté à contrecoeur, même si visiblement il aurait bien aimé rejoindre un cador européen.