Menu

LOSC : Boubakary Soumaré s'est expliqué avec les dirigeants de Lille OSC


En froid avec ses dirigeants suite à son refus de rejoindre Newcastle lors du mercato d'hiver, le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré, a annoncé avoir réglé le problème.

19 Février 2020 12:54 - écrit par Rédaction JF



LOSC - Lille OSC : Boubakary Soumaré
LOSC - Lille OSC : Boubakary Soumaré
Fin du feuilleton Boubakary Soumaré ? Écarté par Christophe Galtier sur demande des dirigeants du LOSC, le milieu de terrain de 20 ans était en froid avec le board de Lille OSC. Un conflit faisant apparemment suite au refus de Soumaré de rejoindre Newcastle (les Magpies avaient offert 40M€ au LOSC) lors mercato d'hiver.

Une situation conflictuelle qui semble avoir trouvé un dénouement positif. En effet, dans un communiqué publié sur le site officiel du club Lillois, Boubakary Soumaré a déclaré que le différent avait été réglé avec ses dirigeants. 

Le communiqué de Boubakary Soumaré

"On avait besoin de se parler avec le club pour régler une situation concernant la gestion et le développement de ma carrière. Maintenant, c’est réglé. Il faut aller de l’avant et se projeter sur notre fin de saison. (...) Je suis vraiment très content d’être au LOSC. (...) À Lille, j’ai beaucoup grandi, et je suis reconnaissant à ce club qui m’a donné ma chance dans le monde professionnel. Je souhaite que nous finissions sur le podium et que nous puissions retrouver la Ligue des Champions pour nos supporters. (...) Le LOSC est un club qui m’a beaucoup apporté et j’essaye de lui rendre du mieux possible sur le terrain en donnant le meilleur de moi-même. J’ai une totale confiance dans le projet mené par le club et le président Gérard Lopez. Avec mes agents, nous travaillons main dans la main et en bonne intelligence avec le club" a déclaré Soumaré

Dommage que le problème n'ait pu être réglé avant, car Boubakary Soumaré aurait clairement pu apporter un plus au LOSC lors de la défaite face à l' Olympique de Marseille






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live