Menu

LOSC - OM : Galtier confirme un problème en interne avec Boubakary Soumaré


Après la défaite de Lille face à Marseille (1-2), l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a confirmé la mise l'écart de Boubakary Soumaré pour des raisons extra-sportives.

17 Février 2020 08:51 - écrit par Rédaction JF



LOSC - Lille OSC : Boubakary Soumaré
LOSC - Lille OSC : Boubakary Soumaré
Hier soir (dimanche), le LOSC s'est incliné à domicile face à l' Olympique de Marseille (1-2). Une défaite qui va sérieusement compliquer la tâche de Lille OSC dans l'optique d'une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Désormais relégué à 12 points de l' OM, les Dogues vont devoir effectuer un parcours sans faute jusqu'à la fin de saison, et tabler sur une grosse défaillance de Marseille pour espérer rafler cette seconde place. 

Boubakary Soumaré sanctionné pour avoir refusé de rejoindre Newcastle ?

Une défaite du LOSC qui s'explique par une grosse baisse de régime en seconde période. Maître de son sujet jusqu'à la 65ème minute, Lille a ensuite totalement déjoué. L'absence de Benjamin André s'est clairement faite ressentir.

Un joueur comme Boubakary Soumaré aurait également pu apporter un vrai plus au LOSC. Remplacé dans le groupe par le jeune Jean Onana, le milieu de terrain formé au PSG a été mis à l'écart suite à un conflit avec ses dirigeants. Si Christophe Galtier n'a pas voulu s'épancher sur ce sujet, le coach de Lille espère toutefois que les choses vont rapidement revenir dans l'ordre. 

"Il y a une situation au club que je ne commente pas. Dans une saison, il peut parfois y avoir des tensions entre le club et un joueur. Le club réglera ça en interne et trouvera une solution." a déclaré Galtier

Si rien n'a été communiqué à ce sujet, certains médias évoquent de grosses tensions entre les dirigeants du LOSC et Boubakary Soumaré, suite au refus de ce dernier de rejoindre Newcastle lors du mercato d'hiver. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live