Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Burak Yilmaz a trouvé Maignan meilleur que Keylor Navas (PSG) cette saison


Keylor Navas ( PSG ) a reçu aujourd'hui le trophée UNFP du meilleur gardien de la saison en Ligue 1, un choix que Burak Yilmaz n'a pas vraiment apprécié. Dans sa story Instagram, le Dogue a affirmé que c'était Mike Maignan qui devait remporter ce titre.

21 Mai 2021 20:40 - écrit par


Un duel à distance Maignan-Navas en Ligue 1

Mike Maignan, portier du LOSC, ainsi que Keylor Navas, gardien du PSG, nous auront fait rêver cette saison en Ligue 1. Les deux gardiens auront, à de multiples reprises, sauver les siens et permettent à Paris et Lille de croire encore au titre jusque cette décisive 38e journée de Ligue 1.

Navas a remporté aujourd'hui le trophée du meilleur gardien de Ligue 1, titre que Maignan aurait pu aussi remporter avec ses 21 cleansheets lors de 21 rencontres de Ligue 1. D'ailleurs, il pourrait égaler le record qui appartient toujours à Jean-Luc Etorri, lors de l'exercice 1989-1990, le gardien de l'AS Monaco aura gardé ses cages inviolées à 22 reprises.

Ce choix de couronner Keylor Navas plutôt que Mike Maignan n'est pas passé inaperçu aux yeux de Burak Yilmaz. Sur Instagram, en story, le Turc a déclaré " Désolé, mais c'est lui le meilleur " aux côtés de Maignan. L'attaquant, fraîchement élu joueur de mois d'Avril, est loin d'être d'accord avec le fait que Navas est le meilleur gardien de Ligue 1 et l'a donc fait comprendre. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur