Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Burak Yilmaz, la grosse info du jour du côté de Lille !


19 Août 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur de 16 buts et de 5 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1 lors du dernier exercice, Burak Yilmaz (36 ans) aura joué un rôle très important dans la merveilleuse saison 2020/2021 du LOSC, couronné d'un titre de champion de France.

Ciblé par plusieurs clubs durant ce Mercato estival dont l'OGC Nice de Christophe Galtier, l'attaquant de l'équipe nationale de la Turquie (70 sélections / 29 buts) devrait bien rester à Lille cette saison, comme l'a assuré son entraîneur Jocelyn Gourvennec, lors de la conférence de presse organisée par le LOSC au Domaine de Luchin ce jeudi en marge du déplacement sur le terrain de l'ASSE - AS Saint-Etienne :

"Je n'imagine pas qu'il quitte Lille. Je parle régulièrement avec Burak Yilmaz et c'est toujours très intéressant de partager ses réflexions sur le football en sa compagnie. Au calme, il est juste. Il a souvent la bonne analyse. Pour lui et pour l'équipe. J'ai discuté encore avec lui hier, il m'a dit qu'il était bien dans le projet, qu'il se sentait très bien ici et qu'il veut rester" a confié Jocelyn Gourvennec.

Une nouvelle très rassurante donc pour les supporters lillois, avant la rencontre ASSE - LOSC, qui aura lieu ce samedi soir pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 au Stade Geoffroy-Guichard.