Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Burak Yilmaz sème le doute quant à son avenir


L'attaquant star du LOSC, Burak Yilmaz, pourrait suivre le chemin de certains de ses coéquipiers cet été. L'attaquant Turc n'est pas fermé à un départ, quelques clubs sont attirés par le Kraal.

14 Juin 2021 21:40 - écrit par


La Serie A pourrait accueillir Burak Yilmaz

Le LOSC pourrait perdre l'un de ses éléments moteurs cet été en la personne de Burak Yilmaz, l'attaquant Turc n'a pas l'air de vouloir rester à Lille. Habitué à la SuperLig, celui-ci n'avait voyagé qu'une seule fois en dehors de son pays afin de rejoindre la Chine pendant seulement 6 mois. Luis Campos avait envie, à tout prix, de signer Burak et lui avait fait comprendre en lui rendant visite en Turquie, celui-ci avait accepté l'offre.

Son pari était très risqué, surtout du haut de ses 35 ans. Cependant, il fut la révélation de la saison en Ligue 1 et le meilleur Dogue avec 18 buts et 5 passes décisives TCC durant l'exercice 2020-2021. Ses performances font parler en Europe, de nombreux clubs sont d'ailleurs attentifs à la situation du buteur du LOSC.

Burak Yilmaz serait sur les radars de l'AS Roma ainsi que de la Fiorentina, un retour du buteur en Turquie ne serait pas à exclure. Burak Yilmaz ne ferme pas la porte à un départ d'autant plus que le départ de Christophe Galtier aurait semé le doute dans son esprit. Au micro du média Turc, Fotomaç, le capitaine de la Turquie avait déclaré : " Je ne sais pas si je vais rester à Lille ou si cela sera ailleurs." ,en rajoutant ensuite " Il y a de très belles offres à venir." 

Ainsi, Lille pourrait perdre l'un des cadres du vestiaire, d'autant plus que José Fonte, autre leader des Dogues ne devrait pas rester au LOSC. Olivier Letang aura fort à faire cet été et devra notamment combler les départs de nombreux joueurs Lillois.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur