Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Celik n'attire pas que des clubs de Premier League


Le latéral droit du LOSC, Zeki Celik, est en partance cet été après 3 saisons passées dans le Nord de France. Le profil du Turc plaît à de nombreuses écuries Anglaises seulement un gros club européen semble aussi suivre Celik de près.

13 Juin 2021 14:40 - écrit par


Zeki Celik à l'Inter pour remplacer Hakimi ?

Joueur du LOSC depuis 2018, Zeki Celik s'est vite fait un nom chez les Dogues mais surtout, il est devenu incontournable sur le flanc droit de la défense Lilloise. Le latéral droit a délivré deux premières saisons de très haut niveau avant d'être moins constant durant cette exercice 2020-2021. Malgré de moins bonnes performances cette saison, Celik a tout de même été l'un des éléments majeurs de la formation de Christophe Galtier

Déjà sur les tablettes de cadors Anglais comme Arsenal ou Tottenham la saison passée, le Turc intéresse toujours autant Outre-Manche et même en Serie A. D'après La Voix du Nord, Zeki Celik figure sur la short-list de l'Inter Milan.

Désireux de trouver un remplaçant si le départ d'Achraf Hakimi venait à se concrétiser, l'Inter Milan pourrait se rabattre sur Celik. Le directeur sportif des Nerrazurri s'était d'ailleurs rendu au match Turquie-Italie pour surveiller la (mauvaise) performance du latéral droit. Celik est aussi apprécié par d'autres clubs de Serie A, l'AS Roma ainsi que l'AC Milan, ainsi il aurait des chances de déménager en Italie la saison prochaine. Le LOSC n'en demanderait pas énormément, une offre de 15M€ pourrait être acceptée par la direction des Dogues.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur