Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un surprenant prétendant pour Florian Thauvin


Bientôt en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin n'a toujours pas prolongé avec le club Phocéen et intéresse même le club d'André Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey

2 Mai 2021 17:26 - écrit par


Florian Thauvin dans le viseur des Tigres de Monterrey

Suivi par de nombreux clubs européens tels que Leicester, Séville, Milan AC et Tottenham, Florian Thauvin qui arrive bientôt en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, n'a toujours pas fait de choix. Le champion du monde serait d'ailleurs la priorité du club d'André Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey où l'ancien Marseillais est considéré comme une légende vivante. 

Le club Mexicain aurait comme objectif de former un duo de choc entre les deux joueurs et serait fan du profil de l'attaquant de l'OM. Avec ce transfert vu comme " impossible" par tous les médias, les Tigres veulent frapper un grand coup et aurait contacté l'entourage du joueur. Gignac pourrait jouer un rôle important dans ce dossier, le club compte sur lui pour faire venir Flotov.

A seulement 28 ans, Florian Thauvin sera à coup sûr une belle affaire pour le club qui arrivera à s'attacher ses services. Cependant, l'attaquant Marseillais ne s'opposerait pas à une prolongation avec le club phocéen. Néanmoins avec tous ces clubs qui se penchent actuellement sur le cas Thauvin, l'OM ne devra pas tarder pour trouver un accord. 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur