Menu
20 Octobre 2019 10:46 - écrit par Rédaction JF

LOSC : Christophe Galtier inquiet pour Lille !

Défaite inquiétante du LOSC face au TFC


L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a tiré la sonnette d'alarme après la défaite face à Toulouse, et craint une saison galère pour Lille.



Etat de grâce fini pour le LOSC ? Oui selon Christophe Galtier. Défait ce samedi soir sur la pelouse de Toulouse (2-1), Lille est clairement à la peine depuis plusieurs semaines. Avec seulement une victoire lors des sept derniers matchs toutes compétitions confondues, le LOSC semble avoir du mal à digérer sa grosse saison dernière, et les départs de Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Rafael Leao et Youssouf Koné. Une situation jugée inquiétante par Christophe Galtier

LOSC : José Mourinho pour succéder à Christophe Galtier ?

"À aucun moment on a eu la capacité de pouvoir gagner ce match, ni de faire match nul. C'est un constat très dur pour moi comme entraîneur, et pour les joueurs. On a été transparents dans beaucoup de secteurs. (...) On a fait du pousse-baballe, on n'a jamais accéléré, on n'a jamais mis de rythme, ni d'intensité (...) Ce qui est sûr, c'est qu'on en fait moins qu'avant. C'est inquiétant, si on ne retrouve pas de l'humilité et l'envie de faire quelque chose ensemble, on va avoir un championnat difficile" a déclaré Galtier en conférence de presse d'après match. 

Si le LOSC ne redresse pas rapidement la barre, la rumeur José Mourinho pourrait bien prendre de l'ampleur ... 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live