Menu
20 Octobre 2019 12:05 - écrit par Rédaction JF

OL - Rudi Garcia : Aulas détruit Sylvinho !

Aulas critique méchamment Sylvinho


Le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a vivement critiqué le management de Sylvinho, et voit déjà une grosse différence avec Rudi Garcia.



Bien que le premier match de Rudi Garcia à la tête de l' Olympique Lyonnais se soit terminé par une belle contre-performance face à Dijon, Jean-Michel Aulas est persuadé d'avoir fait le bon choix en confiant les clés du camion à l'ex coach de l' OM.

En effet, le président de l' OL s'est dit ravi d'avoir vu une vraie reprise en main du vestiaire Lyonnais, malgré le nul concédé face à Dijon. Jean-Michel Aulas estime que Rudi Garcia apporte déjà bien plus de professionnalisme et de rigueur que Sylvinho. En d'autres termes, le technicien brésilien n'avait pas les épaules assez solides pour coacher l' Olympique Lyonnais

Le manque de rigueur de Sylvinho

" J’ai vu ce qu’il s’est passé à la causerie et dans le vestiaire. J’ai trouvé un changement. Il n’y a pas photo. Malgré le fait qu’il est passée par Marseille et que cela choque un certain nombre de supporters dans un changement un peu rapide, Rudi Garcia a bien pris les choses en main. Il a amené une rigueur qu’on avait perdue. Il n’y en avait pas à l’entraînement et dans la vie de tous les jours. Et en match, on se liquéfiait. Evidemment, il y’a une déception de ne pas avoir gagné. Certains diront que c’est catastrophique, mais ce n’est plus catastrophique. Ça l’était jusqu’au derby. Là, on inverse la courbe" a déclaré Aulas dans des propos relayés par L'Equipe.

Sylvinho saura apprécier ... 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live