Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Daniel Riolo allume une équipe lilloise qui n'a rien à faire en Ligue des Champions


22 Octobre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Riolo désespéré par Lille OSC

Tenu en échec à domicile par le FC Séville pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des Champions, le LOSC ne pointe qu'à la 3e place de son groupe avec seulement 2 petits points, mais garde tout de même son destin entre ses mains, puisque les Dogues ne comptent que un point de retard sur le second Séville.

Toujours est il que Lille OSC est à la peine dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, ce qui agace fortement Daniel Riolo. En effet, le journaliste pour RMC Sport a frappé fort sur le LOSC, estimant que le club coaché par Jocelyn Gourvennec n'a rien à faire en Ligue des Champions.

"Lille, c’est toujours pareil en Ligue des champions. C’est inoffensif et on s’ennuie (…) Leur stade n’est même pas plein pour la deuxième fois. Ce n’est pas un club fait pour la C1 et il faut la laisser aux autres parce que cela en devient fatiguant.", a déclaré Riolo. 

Espérons désormais que les Dogues fassent mentir Riolo, car les lillois ont clairement les moyens de décrocher cette deuxième place devant Séville et Wolfsbourg. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live