Menu
11 Octobre 2019 07:05 - écrit par Rédaction JF

LOSC : Deux coups durs pour Galtier avant Toulouse - Lille !


Le LOSC et son entraîneur Christophe Galtier ont déjà appris deux gros coups durs avant leur prochain déplacement à Toulouse face au TFC.



TFC - LOSC : Deux coups durs pour Lille et Galtier !

LOSC : Deux mauvaises nouvelles avant TFC - Lille
LOSC : Deux mauvaises nouvelles avant TFC - Lille
Le LOSC a vécu une semaine compliquée avant la trêve internationale. En effet, les Dogues de Christophe Galtier se sont inclinés face à Chelsea magré un but de l'impressionnant Victor Osimhen (1-2) puis a dû partager les points avec le Nîmes Olympique le week-end dernier sur sa pelouse du Stade Pierre-Mauroy (2-2) avec des buts signés Victor Osimhen (l'international nigérian, encore lui !) et Loïc Rémy.

Au classement, le LOSC, présidé par Gerard Lopez, pointe actuellement à la cinquième place en Ligue 1, derrière le PSG, le FC Nantes, le SCO Angers et les Girondins de Bordeaux.

De son côté, la direction du Toulouse FC - TFC a officialisé via un communiqué le départ de son entraîneur Alain Casanova. Denis Zanko assurera l'intérim mais plusieurs noms sont déjà cités pour la succession de Casanova au TFC : Jocelyn Gourvennec, Antoine Kombouaré ou encore Mickaël Landreau (qui avait été champion de France en tant que gardien de but avec Lille OSC en 2011).

Le LOSC se déplacera donc à Toulouse le samedi 19 octobre à 20 heures et deux mauvaises nouvelles sont déjà tombées pour l'entraîneur lillois Christophe Galtier.

En effet, les Dogues seront privés de deux joueurs majeurs pour affronter le TFC : Renato Sanches et Benjamin André.

Si Renato Sanches, blessé, était déjà annoncé comme forfait pour ce match, le club nordiste a communiqué également sur l'absence de Benjamin André, l'un des meilleurs Lillois depuis le début de la saison, qui a écopé d'un troisième carton jaune en moins de dix matchs et qui sera donc suspendu pour le déplacement de Lille OSC à Toulouse FC.

Un gros coup dur pour les Dogues lillois !








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live