Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Du beau monde pour Renato Sanches !


Auteur d'une saison monstrueuse en Ligue 1 sous le maillot du LOSC mais aussi lors de l'Euro avec le Portugal, Renato Sanches pourrait partir cet été. Le milieu de terrain est suivi par de nombreux clubs et notamment en Premier League où son profil serait très apprécié.

12 Juillet 2021 14:50 - écrit par


Tottenham et le Barça intéressés par Renato Sanches

Impressionnant à tout point de vue cette saison, Renato Sanches (LOSC) ne manque pas de prétendants sur ce Mercato. Ancien joueur du Bayern Munich, l'international portugais avait débarqué en 2019 dans le Nord de la France pour gagner en temps de jeu, un pari gagnant.

Vainqueur de Ligue 1, Renato Sanches fut l'un des joueurs cadres de Lille OSC sous Christophe Galtier en pouvant évoluer à la fois dans l'entrejeu mais aussi en tant qu'ailier droit. Technique, vif et physique, celui qui a brillé lors de l'Euro avec le Portugal a toutes les qualités pour devenir l'un des meilleurs à son poste en Europe.

Ses qualités se sont d'ailleurs fait remarqué par quelques clubs européens dont le Barça et Tottenham. D'après Le 10 Sport, le Barça aimerait s'adjuger les services du Lillois, cependant il serait très dur de s'aligner sur les demandes du LOSC. Quant aux Spurs, Fabio Paratici apprécie énormément le milieu Portugais et pourrait rapidement ouvrir des discussions avec le joueur. Tottenham a le souhait de signer un voire deux milieux de terrain mais attendrait d'enregistrer quelques départs avant de se diriger vers de nouvelles signatures.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur