Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Excellente nouvelle pour Lille OSC avant le derby contre le RC Lens !


17 Septembre 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur une nouvelle fois d'un match très intéressant face au VfL Wolfsbourg en Ligue des Champions, même s'il n'a pas su trouver le chemin des filets mardi soir au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, Burak Yilmaz (36 ans) devrait bien être titularisé par Jocelyn Gourvennec lors du derby RC Lens - LOSC, qui aura lieu samedi après-midi au Stade Félix-Bollaert pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.

Mais une très bonne nouvelle est tombée du côté de Lille OSC, en cette fin de semaine : l'attaquant international turc serait proche d'un accord pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire dans le Nord, à en croire les informations de La Voix des Sports !

Les négociations entre le LOSC et les représentants de Burak Yilmaz avanceraient de manière très positives, selon nos confrères, et il ne serait donc pas impossible de voir Burak Yilmaz rempiler jusqu'en juin 2023 avec les Dogues dans les prochains jours... Une excellente nouvelle à venir donc pour les champions de France avant ce derby du Nord.

 

Lens - Lille : Burak Yilmaz titularisé par Jocelyn Gourvennec

Interrogé en conférence de presse du côté du Domaine de Luchin ce vendredi, Jocelyn Gourvennec a confié que Burak Yilmaz se sentait bien physiquement et que le buteur de la sélection nationale de la Turquie ne devrait donc pas avoir de difficultés à enchaîner une nouvelle titularisation avec le LOSC, dans ce derby face au RC Lens à Bollaert.

"Après la rencontre de Ligue des Champions contre Wolfsbourg, j'ai dit que j'avais l'impression d'avoir vu un joueur de 25 ans sur le terrain, tellement il est enthousiaste, tellement il emmène avec lui à la fois ses partenaires et le public. Il a cette aura-là et possède toujours beaucoup d'envie et de fraîcheur. C'est vraiment très positif", a déclaré Jocelyn Gourvennec au sujet de Burak Yilmaz, la pièce-maîtresse du LOSC.