Menu
24 Octobre 2019 16:05 - écrit par Rédaction JF

LOSC - FC Valence : Lille méritait la victoire selon Kevin Gameiro


Grâce à un très joli but de Jonathan Ikoné, le LOSC a arraché le point du match nul face au FC Valence dans les toutes dernières secondes de la rencontre.



Le LOSC méritait mieux face au FC Valence selon Gameiro

LOSC - FC Valence (1-1) - Ligue des Champions
LOSC - FC Valence (1-1) - Ligue des Champions
Le LOSC n'y arrive décidément pas en Ligue des Champions ! Mais ce n'est pas faute d'essayer... En trois rencontres de C1, les Dogues de Christophe Galtier ont tiré 51 fois au but... pour seulement deux petits buts (Victor Osimhen face à Chelsea et donc Jonathan Ikoné ce mercredi soir face au FC Valence).

Le LOSC, qui reçoit les Girondins de Bordeaux ce samedi au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, est donc parvenu à arracher l'égalisation dans le temps additionnel grâce à une superbe réalisation de Jonathan Ikoné face au FC Valence (1-1).

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille OSC, avait tenté un sacré pari pour cette rencontre en décidant de mettre Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné sur le banc et de faire confiance à Luiz Araujo et Yusuf Yazici pour épauler l'attaquant international nigérian Victor Osimhen.

Passeur décisif pour l'international russe Denis Cheryshev, Kevin Gameiro a avoué en zone mixte à l'issue de la rencontre que le FC Valence était tombée sur une très belle équipe du LOSC qui méritait beaucoup mieux qu'un match nul ce mardi soir pour le compte de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des Champions :

"Frustré par ce but encaissé dans les dernières secondes ? Un peu mais au final on ne méritait pas mieux, on n'a pas su mettre en place notre jeu. On est tombés sur une très belle équipe de Lille qui nous a posé énormément de problèmes. Le nul est logique... enfin, Lille aurait même pu l'emporter" 

Maintenant retour à la Ligue 1 pour Lille OSC avec ce choc déjà très attendu LOSC - Bordeaux de samedi !








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live