Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

LOSC : Galtier à l'OM ? La réponse du coach de Lille OSC


5 Février 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Galtier, l'homme fort du LOSC

Arrivé en décembre 2017 au LOSC en remplacement de Marcelo Bielsa démis de ses fonctions, Christophe Galtier s'est imposé comme l'homme fort de Lille OSC. Après avoir évité de justesse la relégation du club lillois en 2018, l'ex entraîneur de l'ASSE a réussi à imposer sa patte, et à faire des Dogues l'une des meilleurs équipes de Ligue 1. Une réussite qui a vu fleurir de nombreuses rumeurs.

 

Christophe Galtier n'a pas envie de quitter le LOSC

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, et notamment depuis le changement de propriétaire au LOSC, Christophe Galtier n'est clairement pas pressé de quitter le club lillois. 

Interrogé en conférence de presse au sujet de son avenir, "Galette" a laissé entendre que son avenir s'inscrirait probablement à Lille.

"On a convenu tous les deux (avec Olivier Létang) qu'il allait y avoir un moment pour se poser, échanger, partager sur une éventuelle prolongation. Le calendrier est très chargé. Je suis au courant de ce qu'a déclaré le président (Létang élogieux à l'égard de Galtier). C'est très flatteur, je l'en remercie. Il n'y a pas d'urgence, j'ai encore un an de contrat. Je ne suis pas en fin de contrat. Sans aucune arrière-pensée, je veux rester focaliser sur le jeu. Je ne veux pas m'éparpiller dans des discussions (...) On va trouver un moment en dehors de la série. On verra bien et on se posera. J'ai apprécié sa déclaration. Actuellement, les choses se passent très bien. On a la même vision des choses" a déclaré Galtier. 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live