Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Galtier à la reprise ?


Officiellement encore l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier devrait être présent à la reprise de l'entraînement de Lille OSC ce jeudi, même si ce dernier devrait rejoindre l'OGC Nice.

23 Juin 2021 16:10 - écrit par


Olivier Létang en demande trop à l'OGC Nice pour Christophe Galtier

Après avoir remporté la Ligue 1 avec le LOSC cette saison, Christophe Galtier a émis le souhait de quitter le Nord de la France. Arrivé lors de la mi-saison en 2017 alors que Lille végétait en bas de classement de Ligue 1, le natif de Marseille a su redresser la barre. Très vite apprécié par les fans et les joueurs, Galtier a su remobiliser ses troupes et faire de Lille, un des meilleurs clubs français. Mais pour Galtier il est temps de tourner la page LOSC.

Sous contrat jusqu'en 2022, l'ancien entraîneur de Saint Etienne a au lendemain du titre, annoncé son départ, chose qu'Olivier Létang a su comprendre. Cependant, les négociations avec l'OGC Nice sont loin d'être faciles et Galtier devrait même être présent lors de la reprise des Dogues. En effet, le président du LOSC demandait près de 10M€ d'indemnités de transfert, somme qu'a catégoriquement refusé de payer les Aiglons. Néanmoins un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours aux alentours de 2 à 3M€. En attendant Christophe Galtier est encore l'entraîneur de Lille OSC et devra assumer ses obligations. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur