Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Galtier agacé par l'attitude de Yazici !


4 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Yusuf Yazici frustré d'avoir été remplacé face au Sparta Prague

Hier (jeudi), le LOSC a frôlé la correctionnelle face au Sparta Prague. Mené jusqu'à la 80e minute, Lille a trouvé son salut par l'intermédiaire de Burak Yilmaz qui a inscrit un doublé en seulement quatre minutes. Un coaching gagnant pour Christophe Galtier mais qui n'a clairement pas plu à Yusuf Yazici.

Remplacé par Yilmaz à la 77e minute alors qu'il livrait une prestation plutôt bonne, le milieu offensif / attaquant Turc de 23 ans a fait part de son mécontentement, lui qui espérait pouvoir soigner ses statistiques face à une équipe Tchèque réduite à 10. Une attitude que n'a pas du tout apprécié le coach du LOSC, Christophe Galtier.

"La motivation est une chose, l’agacement en est une autre. On règlera ça tranquillement, entre nous. Il faut accepter de sortir, quelles que soient les raisons. Et quand il est sorti, celui qui est entré à sa place (Burak Yilmaz) a marqué deux buts". a déclaré Galtier. 

Un problème qui se réglera donc en interne. Il ne serait toutefois pas étonnant de voir Yusuf Yazici démarrer sur le banc, dimanche, pour la réception de l'AS Monaco.