Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato LOSC : Yusuf Yazici (Lille OSC) ciblé par Arsenal ?


12 Novembre 2020 22:49 - écrit par Rédaction JF


Recruté par le LOSC en provenance de Trabzonspor en Turquie lors du Mercato en 2019 contre un chèque de 16,5M€, Yusuf Yazici (23 ans) est l'actuel meilleur buteur de la Ligue Europa suite à ces deux incroyables triplés réalisés avec Lille OSC face au Sparta Prague, puis à San Siro face au Milan AC.

Brillant en Ligue Europa, Yazici plaît en Premier League !

Très épanoui du côté du Domaine du Luchin où il évolue avec ses compatriotes Zeki Celik et Burak Yilmaz, le milieu offensif international truc (25 sélections / 1 but) serait très suivi en Premier LeagueArsenal aurait notamment déjà coché son nom en vue du prochain Mercato, à en croire les informations du Daily Mail.

Mikel Arteta et les Gunners auraient fortement apprécié la performance XXL de Yusuf Yazici lors de la très belle victoire du LOSC sur le terrain du Milan AC en Ligue Europa (0-3), toujours selon le média anglais.

Après avoir déjà recruté Nicolas Pépé et Gabriel Magalhães, Arsenal aime décidément regarder du côté de Lille. Affaire à suivre entre le club londonien et le LOSC durant le prochain Mercato...