Menu

LOSC : Galtier agréablement surpris par Bradaric


17 Juillet 2020 18:10 - écrit par Rédaction JF


Domagoj Bradaric a beaucoup travaillé physiquement

Arrivé l'été dernier au LOSC pour 6.5 millions d'euros en provenance de l'Hajduk Split, Domagoj Bradaric a vécu une première saison mitigée à Lille. Un temps d'adaptation somme toute logique pour ce jeune latéral gauche de 20 ans. L'entraîneur des Dogues, Christophe Galtier, attend donc plus de son joueur pour la saison qui arrive. Et il semble que Bradaric ait mis toutes les chances de son coté pour franchir un cap.

En effet, lors un entretien sur le site officiel du LOSC, Galtier a indiqué avoir été impressionné par le transformation physique de Domagoj Bradaric. Ce dernier a visiblement profité de ces derniers mois pour travailler son physique. 
 "Brada’ arrive avec un bagage plus fort. Il s’est transformé sur un plan de la morphologie. Il est plus adulte, ce n’est plus le gamin talentueux qu’on a vu arriver la saison dernière. Il doit confirmer, et il y a de la concurrence au poste avec Reinildo. Cette concurrence, c’est très bien, surtout quand on voit le nombre de matchs qu’on jouera. Mais pour sa part, Brada’ s’est métamorphosé, et c’est un gain de temps incroyable " a déclaré Galtier. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Dogues lillois, cliquez ici : Lille OSC - Info !