Menu

LOSC : Galtier réclame une suspension de la Ligue 1


12 Mars 2020 16:58 - écrit par Rédaction JF

Craignant pour la santé de ses joueurs suite à l'épidémie du coronavirus, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a réclamé la suspension de la Ligue 1.




LOSC : Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC
LOSC : Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC
Plus les jours passent et plus les voix s'élèvent pour une suspension de la Ligue 1 plutôt que l'instauration généralisée du huis clos, suite à la propagation du coronavirus. En effet, après le président du FC Nantes, Waldemar Kita, et plusieurs joueurs du championnat, c'est au tour de l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, de réclamer un arrêt de plusieurs semaines de la Ligue 1.   

Le coronavirus inquiète Christophe Galtier

"Continuer à jouer, cela n'a pas de sens. Rien n'est plus important que la santé. Je suis convaincu qu'il va y avoir des décisions importantes qui seront prises. On est sur un problème de santé mondiale et le football ne représente rien à l’échelle mondiale. On voit ce qu’il se passe en Europe, pour des pays frontaliers, je ne vois pas comment ça ne va pas déboucher sur des décisions fortes de notre côté. Les joueurs ne sont pas venus me voir. Mais je suis sûr que cela va arriver dans le foot français" a déclaré le coach de Lille OSC




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live