Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Galtier répond aux louanges de Gourvennec


7 Août 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Christophe Galtier ne veut pas être associé à la victoire du LOSC lors du Trophée des Champions

Dimanche dernier le LOSC s'est imposé face au PSG lors du Trophée des Champions. Un premier titre pour le nouvel entraîneur de Lille OSC, Jocelyn Gourvennec, qui a déjà imprimé sa patte chez les Dogues.

Néanmoins le technicien breton a tenu à partager ce titre avec Christophe Galtier. En effet, Gourvennec estime que le gros travail effectué les saisons précédentes par "Galette", lui a permis de démarrer l'aventure lilloise avec une équipe déjà très compétitive.

" Je le pense et je le dis très simplement : je partage ce titre avec lui parce qu’il a fait un travail remarquable avec son staff. C’est un peu son titre ", a déclaré Gourvennec.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le nouvel entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, s'est dit flatté par les déclarations du néo-coach du LOSC, mais ne préfère pas être associé à ce titre, estimant que le mérite ne revient qu'aux joueurs de Lille et leur entraîneur.

" Je suis très heureux que le LOSC ait pu gagner ce trophée. Il appartient aux joueurs et à Jocelyn. C’est son trophée, avec son équipe. J’ai entendu ce qu’il a dit, mais c’est le sien. Bravo à lui. Je suis heureux pour mes anciens joueurs et tous les salariés du LOSC. ", a déclaré Galtier.