Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Gourvennec a fait un choix fort pour Lihadji !


2 Août 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Très courtisé sur ce Mercato estival et disposant de très peu de temps de jeu chez les pros au LOSC, Isaac Lihadji (19 ans) aurait fait l'objet d'une demande de prêt avec option d'achat de la part du RC Strasbourg ces derniers jours.

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Jocelyn Gourvennec, qui a pris la succession de Christophe Galtier sur le banc de Lille OSC, se serait opposé fermement à un départ du jeune et très prometteur ailier droit international espoirs français.

Isaac Lihadji va rester à Lille OSC !

En effet, Jocelyn Gourvennec croit dur comme fer en Isaac Lihajdi, qu'il compte bien intégrer dans la rotation de l'effectif lillois pour le prochain exercice. L'ancienne pépite du centre de formation de l'OM avait pris part à 21 rencontres toutes compétitions confondues lors de la saison 2020/2021 (dont 15 en Ligue 1 et 4 en Ligue Europa) avec le LOSC, qui a été sacré champion de France et qui a également remporté le Trophée des Champions face au PSG, dimanche soir à Tel-Aviv en Israël (1-0, but de Xeka).