Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Gourvennec donne la tendance de la fin de Mercato


26 Juillet 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Jocelyn Gourvennec satisfait de son groupe

Pour l'heure très discret lors de ce Mercato d'été, le LOSC s'est surtout illustré avec les départs de Mike Maignan (AC Milan) ou encore Boubakary Soumaré (Leicester). Un marché des transferts très calme pour Lille OSC, mais qui n'inquiète pas pour autant Jocelyn Gourvennec. En effet, le nouvel entraîneur du LOSC estime avoir un groupe assez consistant pour aborder cette grosse saison 2021-22, et a donné la tendance de cette fin de Mercato.

"On a un effectif très intéressant, il y a des joueurs qui peuvent être amenés à partir, mais le club a prévu de les remplacer, notamment ceux qui sont à un an de la fin de leur contrat. Je suis prévenu. Et, pour l'instant, le groupe travaille très bien avec des joueurs qui sont demandeurs, avec une vraie homogénéité dans l'envie de gagner. Ça monte en puissance", a confié Gourvennec à L'Equipe.

Concernant les départs, Jocelyn Gourvennec a indiqué que les joueurs qui sont à un an de la fin de leur contrat, pourraient donc être amenés à quitter Lille. Il s'agit donc de Luiz Araujo, Reinildo, Xeka, Jérémy Pied ou encore Burak Yilmaz.